Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
 Femme 4.jpg

Anne Lefebvre, 30 ans, Intervenante sociale

Pour préserver la confidentialité, les noms, les photos et les professions des personnes ont été modifiés. Leur accord a été sollicité et obtenu avant de partager ces témoignages.

"La thérapie m'a appris à me suffire à moi-même, transformant ma dépendance en autonomie émotionnelle."

"Avant, je vivais à travers le regard des autres, surtout dans mes relations amoureuses. La thérapie m'a aidée à améliorer mon estime personnelle, à créer des routines de bien-être pour les moments seule, et à définir mes attentes dans une relation. Aujourd'hui, je me sens plus forte et indépendante, capable de vivre des relations saines et équilibrées."

"Je suis Anne Lefebvre, une intervenante sociale de 30 ans. Ma vie amoureuse était autrefois dominée par une dépendance affective. Je me sentais incomplète sans un partenaire et m'engageais souvent dans des relations malsaines.

La thérapie a été une révélation. J'ai travaillé sur mon estime personnelle. J'ai appris à me valoriser, à me sentir suffisante seule. J'ai établi des routines de bien-être pour mes moments de solitude, ce qui m'a permis de trouver du réconfort en moi-même.
J'ai également exploré mes attentes en matière de relations amoureuses. J'ai défini ce qui était sain pour moi et ce qui ne l'était pas. Ce travail m'a aidée à comprendre que je mérite des relations respectueuses et enrichissantes.

Grâce à ces changements, j'ai pu développer mon autonomie émotionnelle. Je ne cherche plus la validation dans le regard des autres. Je choisis désormais mes partenaires selon des critères qui respectent ma propre valeur.

Aujourd'hui, je me sens épanouie et confiante. Je vis mes relations avec plus de sérénité et d'équilibre. Je suis reconnaissante envers la thérapie pour m'avoir aidée à devenir la femme autonome et forte que je suis aujourd'hui."

Séances de psychothérapie

26 rue de Paris, 57 160 Rozérieulles

Lundis, Mardis, Mercredis
8h-12 et 13h20-16h40

Stationnement gratuit sur place et à 50m parking place du Longeau

Ligne de bus : Le Met' L5 - N86 - N87 - N88 
Arrêt Maison neuve (à 50m)

Témoignages

Pour préserver la confidentialité, les noms, les photos et les professions des personnes ont été modifiés. Leur accord a été sollicité et obtenu avant de partager ces témoignages.

Anne Lefebvre, 30 ans, Intervenante sociale

"Je vivais à travers le regard des autres, surtout dans mes relations amoureuses. La thérapie m'a appris à me suffire à moi-même, transformant ma dépendance affective en autonomie émotionnelle."

Julie Martin, 32 ans, Photographe indépendante

"Je vivais dans le doute et l'anxiété. La thérapie m'a permis de trouver le calme intérieur et la confiance en moi dont j'avais besoin pour booster ma vie. Je suis plus confiante et je prends mes décisions."

Claire Dubois, 45 ans, Assistante sociale

"Ma vie d'avant : angoisses paralysantes et relations toxiques. La thérapie m'a redonné le contrôle de ma vie, transformant l'insécurité en sérénité pour mes enfants et moi."

Maxime Leroy, 27 ans, Ingénieur

"La thérapie m'a offert un nouveau départ, j'étais coincé dans mes souvenirs douloureux et mes ruminations. Je me suis libéré des chaînes du passé pour embrasser un avenir épanoui."

Émilie Bernard, 17 ans, Lycéenne

"La thérapie m'a libérée de mes angoisses, m'ouvrant la voie vers des amitiés authentiques et une vie scolaire épanouie."

Léa Dupont, 25 ans, Manager

"La thérapie m'a aidée à redécouvrir la joie de vivre, transformant mes émotions en forces. J'ai pu également assainir mes relations familiales. "

Travaillons ensemble

Tous

Consulter une psychologue

Dépression, burn-out, angoisses, confiance en soi
Femmes

Autour de la féminité

Fausse couche, Stérilité, IMG, IVG, PMA, post-partum
Enfants 3-10 ans

Psychologue pour enfant

Anxiété, hyperactivité, agressivité, difficultés scolaires
Ados 11-18 ans

Psychologue pour adolescent

Agressivité, angoisses, échec scolaire, confiance en soi